Le groupe la Petite Merveille (LPM) est un ensemble de plusieurs sociétés dynamiques et en pleine croissance situées en plein cœur de Durbuy.

Nous sommes actifs dans le secteur du tourisme et de l'Horeca.

Afin de continuer à relever nos divers challenges humains, et renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines.

Votre mission:

Vous êtes responsable des plannings pour le personnel Horeca de diverses structures.

Vous occupez d'encoder les congés annuels, absences, certificat, accident du travail, et autres documents sociaux,...à l'aide du secrétariat social.

Vous êtes chargé d'accueillir les nouveaux collaborateurs et de les suivre dans leurs trajets d'intégrations.

Vous vous occupez de publier et suivre les offres d'emplois.

Vous êtes le premier point de contact des travailleurs en cas de questions administratives

Votre Profil:

Vous disposez de votre diplôme en ressources humaines ou équivalent et pouvez déjà justifier d'une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction RH.

Vous êtes une personne dynamique, empathique, flexible, très à l'écoute et qui aime les contacts ouvriers constants.

Vous êtes quelqu'un de rigoureux, méticuleux et très attentif aux détails.

Vous avez de bonnes connaissances en législation sociale.

La connaissance du néerlandais ou de l'anglais constitue un atout.

Notre offre:

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine expansion sur Durbuy.

Nous vous proposons un salaire attractif à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ainsi qu'un package salarial intéressant.

Merci de postuler auprès de Aline Virzi, DRH, via l'adresse mail suivante : 

aline@lpm.be